silence-radio on remballe !

Publié le 27 Juin 2010

Le pourquoi des silences ? ça déménage... d'Accra vers Casa !

 

démanagement 3démanagement2

demenagement.jpg

Rédigé par Fragon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> me crie pas !<br /> <br /> je sais pas si tu dois y chercher quelque chose, mais tu y trouveras beaucoup de bonheur et de sourires.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MDR... bon c'est pas tout mais si je reste plantée devant mon écran( ou derrière ) j'ai jamais compris ce qui était correct... je vais pas moissonner grand chose !<br /> <br /> <br /> Promis dès fin août j'y file.<br /> <br /> <br /> et puis, je ne crie jamais moi MONSIEUR ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> non pas que tu mentirais, plutôt que moi j'aurais pu mal comprendre.<br /> tu vas aller visiter la librairie Les Insolites ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dis, si tu lisais le reste des posts autrement plus intéressant ( !!) , tu comprendrais que je n'y suis pas encore ! Je suis à la cour royale d'Angleterre au pays de sa<br /> majesté... oui, oui, ils m'ont invitée !!<br /> <br /> <br /> C'est toi qui tiens la librairie insolite ??? arf ! arf ! arf !<br /> <br /> <br /> mais je note ! je nbote ! je dois y chercher quelque chose en particulier ??<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le maroc, vraiment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui... pourquoi mentirais-je ???<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ah!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ho.. c'est moins loin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Me dit pas que c'est juste parce qu'ils ont perdu hier soir ?<br /> De toutes façons ça ne tient pas vu que le Maroc n'était même pas qualifié lui alors...Bon voyage en tous cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben si justement !!! arf ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> du sable à l'ocre : un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité…<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bien arrivée de l'autre côté ! :)<br /> <br /> <br /> <br />