3.

Publié le 11 Juillet 2010

blog3

Rédigé par Fragon

Publié dans #écriture expérimentale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je me régalais toujours de ces conversations volées. Le bus pour ça, c'était vraiment extra en général... mais je ne prends plus vraiment le bus.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai relu avec attention et ça va mieux, j'ai compris qu'une femme en burka Hermès reprochait à sa soeur ses collants noirs qui ne se portent pas dans un jardin quand on est amoureux, c'est ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Grand éclat de rire.. non en fait c'est une histoire juive... parce que le gars à ma droite si tu regardes le premier cliché il porte un talith et on voir apparaître les tsitsit de son talith...<br /> <br /> <br /> Ce qui m'amusait c'était cette histoire de godasses... parce que les miennes étaient particulièrement pourries... et j'aurais aimé voir celles de la fille que je ne pouvais apercevoir compte-tenu<br /> de la conversation...<br /> <br /> <br /> tu comprendras aussi que des chaussures Hermes ou des Chanel.. j'en porte pas vraiment tous les jours... la réflexion du type était... pftt....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne comprends pas tout (mais faut dire que j'en suis encore à tremper mes tartines dans le café, j'émerge...) mais ce n'est pas très important, j'aime bien cette façon de raconter...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vrai, c'est un peu trop elliptique, j'en conviens.. en fait, c'est sûrement un problème de contexte.. je ne me rends pas bien compte si on arrive à lire ou pas ce que j'ai écrit dans les<br /> polaroïds ?<br /> <br /> <br /> <br />